30 oct. 2018

Ingénieur flux logistiques et systèmes

Magneti Marelli est une société internationale fondée en Italie en 1919, spécialisée dans la conception et la production de systèmes et de composants de pointe pour le secteur automobile, basée en Italie (Corbetta, Milan).
À travers un processus d’innovation constant, Magneti Marelli a pour objectif d’optimiser le savoir-faire transversal dans le domaine de l’électronique afin de développer des systèmes et solutions intelligents contribuant à l’avancement de la mobilité, selon des critères de durabilité environnementale, de sécurité et de qualité de vie à bord les véhicules.
Dans le cadre de son démarrage au Maroc (Tanger), nous recrutons un Ingénieur flux logistiques et systèmes.
Vous aurez comme missions :
     • Assurer la mise en œuvre au niveau de l'usine des directives et pratiques relatives aux normes, flux, systèmes et équipements internes d'ingénierie logistique.
     • Assurer, au sein de l'équipe d'industrialisation et de lancement nouveau produit / processus, coordonnée par l'ingénieur de processus, la définition, la planification et la mise en œuvre des activités WPI, d'industrialisation et de lancement liées aux flux, systèmes et équipements d'ingénierie logistique interne.
     • Assister le service des achats dans l’évaluation et la sélection du nouveau fournisseur du système logistique et des équipements.
     • S'assurer de la définition, de la mise en œuvre, de la simulation et de la mise à jour continue de la structure de l'installation et des flux logistiques à tous les niveaux de détail requis.
     • Soutenir la mise en œuvre de l'approche et de la méthodologie du pilier logistique au niveau de l'usine en coordonnant la définition et la mise en œuvre des activités d'amélioration émergentes liées aux flux, systèmes et équipements d'ingénierie logistique interne.
     • Assurer la mise en œuvre et le téléchargement dans la base de données BP des flux de logistique interne, meilleures pratiques des systèmes identifiés au niveau de la division.


Profil :

De formation Ingénieur ou Universitaire Bac+5 avec une spécialisation en logistique ou supplychain, vous avez une expérience de 3 ans dans le secteur automobile.
Compétences:
·         Vous avez une bonne maitrise de la chaine logistique et de l’outil Excel.
·         Vous faites preuve de capacité d’innovation, de compétences d’analyse et de synthèse.
·         Votre sens du contact et vos qualités d’adaptations vous permettront de réussir au sein de notre équipe.
Vous souhaitez rejoindre une entité en forte croissance pouvant vous faire intervenir sur des projets à forte valeur ajoutée, et de vous épanouir au sein d’une équipe dynamique et professionnelle à taille humaine, représentant la diversité, réputée pour son sérieux.


Merci d’envoyer votre candidature directement à l’adresse suivante : recrutement@marocadres.com sous la référence suivante : MMFL2910
My Blogger TricksAll Blogger TricksLatest Tips and Tricks